Détecteurs de monoxyde de Carbone,Detecteur Monoxyde Carbone,CO Alarme Détecteurs de monoxyde de Carbone, CO Détecteur de gaz Toxique (White)

Pourquoi devons-nous utiliser un moniteur de monoxyde de carbone? Quel est le risque de monoxyde de carbone?

Le monoxyde de carbone (CO) est la principale cause de décès par empoisonnement accidentel dans Aux États-Unis, beaucoup de gens ne savent pas qu’ils souffrent d’intoxication au CO jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Comme les symptômes de l’empoisonnement au CO sont semblables à ceux de la grippe, il est possible que vous ne sachiez même pas que vous êtes en danger.

C’est pourquoi un avertisseur de monoxyde de carbone est un excellent moyen de protéger votre famille. Il peut détecter le CO que vous ne pouvez pas voir, sentir ou goûter dans l’air.

Emballage inclus:
1 x détecteur de monoxyde de carbone
2 x vis
1 x manuel de l’utilisateurLe capteur électrochimique de gaz dans ce détecteur de CO est extrêmement sensible pour détecteur tout CO fuit dans votre maison
Vent Prévenir l’intoxication au monoxyde de carbone – Lorsque la concentration de CO dépasse la norme, le détecteur émet une alarme et le voyant rouge clignote jusqu’à ce que le volume de gaz ambiant tombe en dessous du seuil d’alarme.
L’indicateur LED clignote en rouge et l’alarme se déclenche avec un volume de 85 dB pour alerter tous les membres de la famille lorsque du CO est détecté
Alarme en attente— Le temps d’alerte dépend du niveau de concentration en monoxyde de carbone. 50 ppm, alerte dans les 60 à 90 minutes; 100 ppm, alerte dans les 10 à 40 minutes; 300ppm, alerte dans les 3 minutes.
Application large — Ce détecteur de monoxyde de carbone convient à tous les endroits où il est possible d’avoir du monoxyde de carbone, comme la cuisine, la salle de bain, la chambre à coucher, la v

Voir les commentaires

Mots clés : détecteur de fumée

Laisser un commentaire