sakobs Détecteur de Fumée Photoélectrique, Alarme Incendie Fumée Garantie et Grande Longévité de 10 Ans Pile Lithium, Certifié CE EN14604 et TÜV, Installation Solide avec Vis et Cheville Plastique

SAKOBS Détecteur de Fumée est doté d’un capteur photoélectrique, ce qui permet de dédoubler ses performances. Pour protéger toute la famille contre les menaces d’incendie, son capteur photoélectrique est particulièrement sensible pour les incendies à combustion, surtout ceux qui couvent avant de s’enflammer. À noter que ces incendies sont souvent causés par les cigarettes non éteintes abandonnées sur les canapé ou la literie.
Dès que les détecteurs d’incendie perçoivent une présence de fumée, ils émettent une alarme puissante, afin d’alerter toute la maisonnée qui pourra se prémunir contre toute menace d’incendie.

Où et comment installer le détecteur de fumée ?
Bien que la législation n’oblige l’installation que d’un seul détecteur de fumée par logement, il est recommandé d’en placer au moins un à chaque étage, en priorité dans le couloir ou le palier. De ce fait, les occupants sont prévenus de l’incendie, même pendant leur sommeil.
L’emplacement idéal du détecteur de fumée est au centre du plafond, mais il est possible de le placer au mur s’il est situé entre 15 et 30 cm du plafond, ou encore sur le côté du plafond à 90 cm au moins d’un mur.
Généralement, il faut éviter de mettre le détecteur de fumée dans la cuisine ou la salle de bains pour éviter les fausses alertes. La proximité d’une aération est également à proscrire, car elle pourrait empêcher le détecteur de se déclencher.

Spécifications:
Certifications : ce détecteur de fumée est conforme à la norme européenne EN14604 et certifié TUV.
Bouton test et arrêt : Grand bouton central sur la surface du détecteur de fumée, facile à actionner, il permet de tester régulièrement et de faire pause en cas d’alerte inopinée (fumée de cheminée, four…).
Interconnectable Non, fonctionne seul.
Volume sonore : ≥85 dB.
Alimentation : 1 pile Lithium fournie dedans, autonomie de 10 ans.
Poids unité : 160 g.
🔥Alarme Incendie Technologie Photoélectrique 🚨 SENSIBLE ET INTELLIGENTE, SAKOBS alarme fumée incendie avec capteur photoélectrique integrée d’une smart IC puce intelligente détecte le danger d’émanations de fumées en quelques seconde, s’amoindrit beaucoup de fausses alertes, par exemple: contre la vapeur.
🔥Alarme de Fumée ECO et Installation Vite-fait 🚨 Autonomie 10 ANS. Peut être installé en quelques minutes par vous même. Alimenté par une pile 3V (incluse) longue durée de 10 ANs, vous protège 24H/7J sans interruption, il ne sera pas affecté par une panne/coupure de courant. Lors d’un court « bip » intermittent accompagné d’une clignotte rouge toutes les 50 secondes, cela indique une pile faible.
🔥Sirène d’Alarme Puissante et Voyant Clignote 🚨 Une alerte de sonnerie « bip-bip-bip » supérieure à 85 dB et le voyant rouge clignote rapidement lorsque la fumée a été détectée. Les détecteurs de fumée peuvent déclencher leurs alarmes uniquement lorsqu’ils détectent de la fumée ou les particules de combustion dans l’air. Ils ne détectent pas la chaleur, les flammes ou les gaz.
🔥Détecteurs d’Incendie pour Plusieurs Endroits 🚨 Cet avertisseur de fumée ne contient aucune matière radioactive. Les détecteurs de fumée devraient être installés dans toutes les pièces à la maison (à l’exception de la salle de bain et de la cuisine, ainsi que dans les buanderies et le garage), afin que les personnes de votre famille puissent entendre et réagir au son de l’alarme.
【💯 Satisfait ou Remboursement et la Garantie】- Certifié TÜV et conforme à la Norme EN14604, une garantie de 10 ans et un service clientèle amical toujours disponible sur votre part 7jours/7 au long de la période d’utilisation: sav@sakobs.cc. REMARQUE: Il est fortement recommandé de le tester une fois par semaine en appuyant le grand bouton d’essai pratique au centre du détecteur de fumée.

Voir les commentaires

Mots clés : alarme incendie

Laisser un commentaire