Kidde 10y29 détecteur de fumée – optique photoélectrique 10 AN (Vie et garantie) scellé batterie

Kidde 10 an optique détecteur de fumée photoélectrique kid10y29
Le Kidde 10y29 photoélectrique alarme est un état de l’art optique de fumée, conçu pour une installation facile et une durée de vie garantie de 10 ans.
L’optique capteur photoélectrique est très efficace lors de la détection de combustion lente et incendies qui couvent, tels que des meubles. Le petit diamètre de la fumée (juste 104 mm) réduit les besoins de son espace de rangement.
L’alarme Kidde 10y29 propose un rapide et silencieuse d’avertissement de batterie faible. Cela signifie qu’au lieu de gazouillis et émet un signal sonore, un voyant lumineux clignote dès les premiers signes de la batterie en cours d’exécution à l’extérieur. Après 30 jours, l’alarme va alors démarrer gazouillis pendant 30 jours de plus pour indiquer la fin de la vie. Cette fonction d’alerte silencieuse sera un réel avantage lors basse température ambiante peuvent apparaître, car cela réduit la température de la batterie & # 39 ; S et donc la tension. Cela se produit généralement durant les premières heures de la nuit, et donc cette caractéristique silencieux empêchera ennuyeux émet un signal sonore à répétitions heures.
L’avertisseur alarme 10y29 a une réduction de sortie lorsque initialement en appuyant sur le bouton de test. Lors d’une alarme, l’alarme émet un avertissement, avertisseur de 85 dB. Toutefois, pour protéger les oreilles, pour les 4 premières secondes que le bouton test est enfoncé un niveau sonore réduit sera émise.
L’alarme dispose d’une batterie haute performance, inviolable qui n’est pas activé jusqu’à ce que l’alarme est monté sur la plaque de base. Cela préserve la fraîcheur et garantit une performance à long terme. Afin de minimiser les alarmes intempestives, le détecteur de fumée a un Bug écran. Le grand bouton central de test/silence est facile à utiliser.
Fourni avec :
Fixations et vis, une plaque de base et un propriétaire & # 39 ; S manuel.
kid10y29 Optique capteur photoélectrique
10 ans de fonctionnement de longue durée (pas besoin de changer de batterie)
tôt le silence d’avertissement de batterie faible
Sondeur réduit de sortie pour le test
HUSH et test/réinitialisation des boutons
Capteur optique photoélectrique
Taille compacte
Avertissement de batterie faible silencieux
Sortie de son moins élevée pour le test
Haute performance, batterie au lithium inviolable

Voir les commentaires

Mots clés : détecteur de fumée

  • Fire Angel - Détecteur de fumée photoélectrique NF Fire Angel (Ref : ST620)
  • AngelEye - D
  • Insafe - Lot de 3 détecteurs de fumée INSAFE NF
  • AngelEye - D
  • Smartwares® Détecteur de fumée VDS 3131 autonomie 10 ans 85dB - set de 3 pièces
  • Détecteur de fumée Siter 5 ans NF

Laisser un commentaire